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Février 2017 
Sale temps pour la presse écrite
Auteur : Comité rédactionnel

Ainsi, le magazine L’Hebdo a cessé de paraître. Comme d’autres journaux avant lui, il a été victime de la diminution des annonceurs et de la désaffection de ses lecteurs qui préfèrent consulter les sites d'actualités sur la Toile. Avec son ton résolument pro européen et anti UDC, L’Hebdo offrait une information objective et proposait des enquêtes bien documentées et souvent courageuses.

Un journal d’opinion meurt et c’est un coup dur pour la presse écrite. Celle-ci dépend hélas de la publicité et la diminution de celle-ci a un effet dévastateur. Heureusement, l’essor, qui n’est inféodé à personne, tient bon depuis 117 ans grâce à la fidélité et à la générosité de ses abonnés. Tant que nous pourrons compter sur eux, nous poursuivrons notre mission: travailler au rapprochement entre les humains et à leur compréhension réciproque, affirmer la primauté des valeurs de partage et aspirer à participer à l'éveil des consciences.

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